Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
11 octobre 2006

P'tit dessert glacé façon banana split

dessert_bananesplit J'adore la glace.... mais voila je n'ai pas de congélateur, juste un freezer qui a du mal à faire des glaçons pour toute une soirée !!! Et comme j'avais trés envie de préparer un dessert glacé pour mes invités, j'ai essayé de faire de la glace dans mon chère freezer...le résultat mérite un petit billet sur ce blog . P'TIT DESSERT GLACE FACON BANANA SPLIT - Mettre au freeze la veille des petits yaourt ( ceux avec une pointe de crême fraiche ) ou pourquoi pas du fromage blanc, en s'assurant de laisser un peu ouvert le couvercle du yaourt. - Sortir les petits yaourt quelques minutes avant de faire le dessert - Avant de servir, faire revenir une banane coupé en tronçon dans du beurre salé ( c'est meuilleur salé ); et faire fondre du chocolat à dessert avec un peu de lait pour faire une sauce au chocolat. - Mettre dans une coupelle la crême glaçé en la cassant un peu avec une petite cuillère, puis les bananes chaudes et finir par la sauce au chocolat.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité