Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
18 octobre 2006

Lasagne express épinard ricotta

DSCF0006Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une recette à base de ricotta; en effet, il me reste tout un pot de ricotta au frigo suite à mon essai raté de ravioli maison à la ricotta. Et oui j'ai voulu faire ma maline en préparant mes raviolis moi même suite à ma visite sur le blog de mamina; mais voilà j'y est passé tout un aprés midi pour un résultat trés décevant ( c'était un peu pâteux et sans goût ). Heureusement, j'ai feuilleté Regal et j'ai trouvé une bonne façon de recycler ma ricotta : des lasagnes aux épinards sans béchamel....
DSCF0003
LASAGNE EXPRESS EPINARD RICOTTA

- Faire revenir un paquet d'épinard surgelé dans une casserole, y ajouter une gousse d'ail, de la noix de muscade et un pot de ricotta.
- Dans un plat à gratin, alterner épinard et lasagnes
- Finir par de la crême fraîche et du gruyère
- Passer au four 20 min
- Déguster avec une salade verte

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la même expérience !!!! Raviolis à la ricotta très décevants, ma cuisine ne s'en est pas remise...ni mon salon d'ailleurs....un carnage pour pas grand chose...et j'ai terminé ma ricotta dans des lasagnes aux épinards !!! Par contre j'avais ajouté une couche de duxelle de champignons de Paris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité