Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
24 octobre 2006

Tartare de crevettes du marché

DSCF0007
Aujourd'hui une recette que je fait très souvent à l'apéritif, surtout le week-end avec les produits du marché. Il n'y a rien de plus simple; l'important étant de bien choisir le pain qui l'accompagne et de boire un bon cidre à côté ( je vous recommande le Coat-Albret ).

TARTARE DE CREVETTES DU MARCHE

-Décortiquer des crevettes roses suivant la quantité de tartare désirée.Les couper en petits morçeaux avec un couteau ou des ciseaux ( pour aller plus vite ! )
- Mélanger les crevettes avec de la mayonnaise, de la pulpe de basilic ( on en trouve au rayon épice, il s'agit de basilic ciselé avec de l'huile d'olive) et du paprika ( quand je n'ai plus de paprika je le remplace par du colombo, c'est aussi bon )
- Servir sur du pain de campagne

Publicité
Commentaires
A
Comme je suis la première, je croque cette belle tartine! j'aime beaucoup la cuisine inventive réalisée avec ce que l'on trouve sur le marché!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité