Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
5 décembre 2006

Semaine du choux /part 1/ Choux au coeur de saumon

DSCF00020 Quand le choux est en promo faut pas se priver !! J'ai donc placer un beau choux frisée dans mon panier sans trop savoir ce que j'allais en faire... surtout que je suis bien la seule à aimer le choux à la maison ! Et y'a à manger dans un choux....alors voici ma semaine TOUT CHOUX !!!! Pour commencer le Choux au coeur de saumonDSCF0004 CHOUX AU COEUR DE SAUMON - Pour commencer enlever les feuilles abimées du choux, le couper en quatre et enlever les parties dures. Le laver sous l'eau froide additioné de vinaigre. Emincé grossiérement le choux et le faire cuire a la cocotte minute environ 15 min. - Cuire un pavé de saumon dans un panier à vapeur - placer un cercle en métal sur une assiette, y mettre des lanières de choux sur le pourtour et remplir avec le saumon au coeur du choux. Il faut bien tasser le tout pour que l'ensemble se tienne. - Faire revenir une tranche de baccon et quelques champigons émincés . Décorer avec des laniéres de baccon croquant et les champignons revenus dans de la crême fraîche semi-épaisse .
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité