Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
19 janvier 2007

Cocktail pour filles

DSCF0013 Hier, j'ai fait les magasins......comme d'habitude j'ai rien trouvé mais je me suis arrêtée au rayon livre de cuisine d'une librairie et j'ai été trés intrigué par le titre de l'un d'eux : Cuisine pour les filles ( chez Marabout )......en feuilletant j'ai surtout vu des recettes pour grignoter ou manger sur le pouce et des recettes toutes roses ( genre glace ou cocktail ). Je n'achète pas beaucoup de livre de cuisine, je préfère les feuilleter juste pour l'inspiration ( ça m'évite de refaire exactement les même recettes )......alors voici mon Cocktail pour filles plein de vitamines !!!.... COCKTAIL POUR FILLES - Pour 2 grands verres, presser 5 oranges sanguines - Mixer 1 banane, 1 kiwi, 125 gr de framboises - Ajouter le jus d'orange dans le mixeur et remixer l'ensemble - Déguster
Publicité
Commentaires
S
Idéal pour faire le plein de vitamines !!! Et en plus la couleur est superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité