Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
26 janvier 2007

les 5 choses que vous ne savez pas sur moi .....

Oooooooh, je me lève ce matin, ouvre le mac, fait un petit tour sur le net .....et je découvre que je suis invitée à répondre au questionnaire « les 5 choses que vous ne savez pas sur moi » par SuikSuik ... et voui c'est une grande semaine pour moi : mon premier jeux culinaire avec " le sucré s'invite chez le salé ", et maintenant mon premier questionnaire !!....


images_7

1- Pourquoi Tottote ?.... c'est un surnom que m'a donné ma tante quand j'était plus jeune.... mon homme trouvait que ça me correspondait bien et a continué à m'appeler ainsi ( ou Tot pour faire plus vite parfois ). Ainsi quand j'ai choisi un pseudo pour ma boîte mail, j'ai naturellement opté pour Tottote mais j'ai préféré  l'écrire " Tottote " et non " Tototte " car je ne sert pas de tototte au petit pingouin quand même !!!


images_2

2- Je peux dormir plus de 12 heures par jour !!... d'où ma grande affection pour les marmottes. Et oui le réveil ne devrai jamais sonner avant midi pour respecter mon rythme biologique ... je peux m'endormir partout, en voiture ou au cinéma... rien ne m'est impossible !!!

images

3- J'aime beaucoup cuisiner... mais un de mes plats préférer c'est un plat de spaghetti avec plein de ketchup et de gruyère ( ou alors du concentré de tomate + parmesan .... c'est trop bon ! )

images_6

4- Moi non plus je n'ai pas de portable... par contre j'ai une télé et je sais m'en servir !!!... je peux tout regarder ( ou presque ...), les débats politiques ( ça me fait beaucoup rire !...), ou MTV ( j'adore dismissed, laguna beach et tout et tout... d'ailleurs je trouve ça aussi profond que les débats politiques !...), j'aime bien regarder le sport avec mon homme (le golf, la NBA, le tennis mais pas le foot quand même !!... ), je suis accro des séries américaines ( bientôt 24h chrono saison 6... youpiiiiii...), mais bon ce que je préfère c'est quand même voir un bon film .... le dernier c'était Jarhead hier aprés midi dans mon canapé .

images_3

5- Aurais- je encore une cuisine dans quelques mois ?... on a acheté un petit appartement ( que dis je un chateau !!!...), et tout ( mais vraiment tout ) est à refaire.... alors la salle de bain est prioritaire devant la cuisine mais mon homme travaille beaucoup pour nous faire un petit nid douillet...

Ah oui.... j'allais oublier, je dois transmettre le questionnaire ( je crois que c'est la tradition ...) alors je le transmets à Mirabelle ( je ne crois pas l'avoir vu sur ton blog ...)

Publicité
Commentaires
S
Yes ! pas de portable !!! Je me sens moins seule !
I
Hihi ! C'est marrant d'apprendre plein de p'tits trucs sur la blogosphère en ce moment !!
M
voilà qu'on en sait un peu plus sur toi! merci de penser à moi... tu me proposes là un difficile exercice: dur de se dévoiler!... mais je vais me creuser un peu la cervelle et y répondre avec plaisir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité