Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
8 février 2007

Aubergine au chévre façon moussaka

DSCF0017 " Qu'est ce que je vais bien faire à manger ce soir ?.......... " une question que je me pose souvent, tout en déambulant dans les allées du supermarché. Pafois, je m'arrête au rayon plats préparés...non pas pour en acheter, mais plutôt pour trouver l'inspiration..... voila comment m'est venu l'envie de Moussaka..... et comme un petit chévre frais a croisé mon regard au détour d'une allée..... ça donne Aubergine au chévre façon moussaka. AUBERGINE AU CHEVRE FACON MOUSSAKA - Faire griller des tranches d'aubergines dans un filet d'huile d'olive - Faire revenir dans de l'huile d'olive une courgette, des tomates épépinées et du thym - Faire rissoler un oignon, du steack haché et des tomates épépinées - Faire le montage avec un cercle en alternant viande, tranche de chévre frais, courgette et aubergine, finir par du gruyére ( on peut aussi faire la même chose dans un plat à gratin ) - Passer au four 10 min sous le grill
Publicité
Commentaires
S
aubergine et chèvre : je suis conquise !
C
ça m'a pas l'air mal du tout ça !<br /> en puriste des saisons ou presque je garde la recette sous le coude pour l'été !
N
ca me plait beaucoup , j'adoore la moussaka et le chèvre alors...... pas de problème avec cette recette.
P
Oh la la c'est la tentation permanente... je n'ai pas pu m'empecher d'aller jusqu'au bout. Le régime...vous avez dit...<br /> le chocolat c'est mon pécher mignon !
P
J'adore les aubergines et le chêvre, jusqu'à présent séparemment. Je testerai bientôt les deux ensemble.<br /> merci pour ta sympathique recette<br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité