Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
15 février 2007

Muffins tout rose

DSCF0026Aujourd'hui, je cuisine tout en rose...... et pour commencer un petit dessert américain...... les muffins. On peut les décliner à l'infini, au chocolat, au citron et même à la vodka..... mais pour une semaine tout en rose j'ai évidemment choisi des fruits rouge. Vous pouvez trouver pleins d'autres idées ( y'a même des muffins salés ) sur Muffinmania. Le principe des Muffins est hypra simple, et même inratable; il suffit de mélanger les ingrédients secs d'un côté et ceux liquide de l'autre, puis mélanger les deux ensemble trés rapidement . J'aime bien les faire cuire dans des petits papiers à patisseries, c'est plus jolie et j'adore les enlever avant de déguster !!

MUFFINS TOUT ROSE

- Préchauffer le four à 180°.
Bien mélanger les ingrédients suivant dans 2 récipients séparés:
- Mélange 1: farine, sucre, sel et levure
- Mélange 2: oeuf, yaourt, beurre

- Faire un puit dans le mélange 1 et y introduire le mélange 2 . Homogénéiser légèrement et rapidement sans chercher à obtenir une pâte trop lisse; elle doit avoir un aspect grumeleux.
Ajouter les fruits rouge congelé.

-Remplir les moules à muffins à 2/3 et faire cuire 19 min environ. Laisser réfroidir 5 min. A déguster tiédes au gouter avec un verre de lait.....

Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette pile de jolis muffins roses
A
jolis comme tout!
C
Ils sont très jolis et doivent être délicieux!
S
moi aussi j'adore les muffins !
M
ils sont très beaux tes muffins!! bises micky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité