Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
2 mars 2007

Tartine de kiri à la provençale

DSCF0006 J'aime beaucoup les tartines de kiri.....mais d'habitude je me contente juste de pain et de kiri.....en ce moment kiri organise un petit concours....c'est l'occasion de revisiter mes tartines de kiri ..... alors VOTEZ pour moi !!!

TARTINE DE KIRI A LA PROVENCALE

- Couper en deux un petit pain à l'ancienne, le faire griller et frotter avec une gousse d'ail. - Préparer la préparation au kiri en mélangeant les deux kiri avec des lanières de jambon cru et des olives vertes découpées en petits morceaux. - Tartiner une moitié de pain avec cette préparation. - Disposer sur la tartine les tomates confites, puis la moitié du coeur d'artichaut émincé, les poivrons grillés et enfin finir avec la fin ducoeur d'artichaut. - Finir la tartine avec des câpres en petits morceaux et du basilic, éventuellement ajouter un filet d'huile d'olive . - Déguster sans attendre !!!
Publicité
Commentaires
L
c bon c fait! voté!
C
ah le Kiri! de bons souvenirs ... c'était mon fromage préféré quand j'avais 6-7 ans, c'est une bonne idée, habituellement j'utilise du St Morêt pour ce genre de tartines, je note ...
M
ayé, ai voté! miam moi j'aime bien les tartines de kiri kiri, kiriiii!
L
comme elle est joli ta tartine..même si on en voit juste un bout..on voit qu'elle est gourmande!!
C
encore une fois, je craque complètement sur <br /> ta photo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité