Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
30 mars 2007

Rillette mexicaine bon marché

DSCF0002 Une invitation à l'apéro sur le blog de la marmite de cathy........ préparer des rillettes pour l'apéro......quelle bonne idée......pour moi une recette d'apéro doit être simple et rapide, car l'apéro n'attend pas !!!! En me baladant dans une librairie, je trouve un bouquin sur les rillettes ( quelle coincidence !!!.....) , forcément je le feuillette et me voilà avec une idée de rillette à l'avocat et au crabe......c'est parfait à l'apéro l'avocat avec une p'tite tequila ou un rosé bien frais. J'ai modifié la recette selon mon frigo et remplacé le crabe par du surimi pour en faire un apéro bon marché. RILLETTE MEXICAINE BON MARCHE544251730_L - Prendre un avocat bien mûre, écraser la chair avec une petite cuillère. C'est important de ne pas mixer l'avocat, je trouve ça bien meuilleur avec la cuillère car ça laisse des p'tits morceaux d'avocat. - Ajouter du jus de citron vert , sel, piment d'espelette, surimi selon ses goûts - Servir avec des p'tits naan's réchauffés au four ( on peut les faire soi même.....mais bon c'est plus rapide de les acheter tout fait !!!)

Publicité
Commentaires
C
ouh elle sont chouette :)!!
M
j'ai repéré aussi ce livre qui me plait beaucoup, hop sur ma liste des achats à venir!... <br /> en tous cas ton adaptation est fort sympatique!
C
moi aussi je l'ai vu ce livre , il est vraiment sympa et bien entendu je fonce sur ta recette rapide et parfumée, tout ce que j'aime !
J
Hummm ca me tente bien ca ...
L
Super ces rillettes, très jolie photo en plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité