Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
16 avril 2007

Semaine vache qui rit/ part 1 / Tartelette express

DSCF0039 Pour débuter cette semaine, je vous propose un théme vache qui rit...... et oui on peut imaginer plein de bonnes choses avec ce petit fromage. Alors je commence aujourd'hui avec une petite tartelette express que j'ai dévoré ce midi...... y'a pas plus rapide à faire et la vache qui rit apporte beaucoup d'onctuosité...... en bref je me suis régalée !!!..... TARTELETTE EXPRESS A LA VACHE QUI RIT - Plier une feuille de pâte à filo en 4, la badigonner de beurre fondu. Mélanger 2 vache qui rit avec une pointe de moutarde à l'ancienne. -Tartiner la pâte à filo avec ce mélange, ajouter une tomate finement coupée en tranche. Faire cuire pendant 12 min à four chaud. - A la sortie du four, ajouter un petit coeur d'artichaut émincé et parsemer de ciboulette et de fleur de sel. Déguster aussitôt avec une petite salade verte . Et demain une autre recette à la vache qui rit .......
Publicité
Commentaires
G
salut<br /> j'essaie cette recette ce soir ca a l'air bon !<br /> as tu d'autre recettes avec de la vache qui rit ?<br /> longue vie a ton site
C
Bien sympa tout ca, j'aime bien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> claude
L
Bonne idée ! :-)
D
Waouh, une recette qui me plait beaucoup !
M
Express mais délicieuses!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité