Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
22 mai 2007

Crumble rhubarbe et cerise

DSCF0003 Un petit dessert de saison....... la rhubarbe associée aux cerises.........miam miam...... CRUMBLE RHUBARBE ET CERISE - Pour 2 personnes, éplucher et couper la rhubarbe ( 1 tige par personne ). La faire dégorger pendant 10 min avec du sucre ( environ 50 gr ). La faire compoter environ 20 à 30 min. En fin de cuisson, ajouter des cerises dénoyautées ( une dizaine ) - préparer la pâte à crumble, en mélangeant avec les doigts environ 2 CS de farine, 2 CS de sucre, environ la même quantité de beurre et 2 spéculos. On doit obtenir une pâte granuleuse - Dans des petits ramequins, placer la rhubarbe puis la pâte à crumble - Au four pendant environ 10 min à 180° et zou ........ à table !!!! - Pour les plus qourmands, on ajoute une grosse boule de glace à la vanille !!!!
Publicité
Commentaires
S
je suis sous le charme ! je note :-)
M
Effectivement un dessert de saison, humm
$
Hihi, je viens de recevoir la newsletter Kiri, tu es dessus^^<br /> Je viens justement d'acheter de la rhubarbe, plus qu'à essayer ta recette!
L
Ton association est inétressante. Je prends en note!
L
hmmm, a essayer!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité