Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
28 mai 2007

Crumble de courgette et crevettes

DSCF0002Lavande nous invite à cuisiner la courgette cette semaine ....... et justement il y en a une qui m'attend dans la cuisine........ ainsi qu'une petite colonie de crevettes !!!! Pour ce midi ça sera donc un crumble de courgette et crevettes ........ CRUMBLE DE COURGETTE ET CREVETTES - Cuire à la vapeur une petite courgette coupée en tronçons - Décortiquer une dizaine de crevettes roses - Faire une pâte à crumble en mélangeant à part égale 1 CS de farine, 1 CS de parmesan, du beurre mou ( environ 1 CS ) et un petit THE en miettes trés fine ( un petit THE, c'est un gateau sec ..... j'en avait dans le placard ....... alors pourquoi pas !! ) - Placer les courgettes, avec les crevettes, une cuillère à soupe de crême fraiche, un peu de sel et du piment d'espelette dans une petit plat allant au four. Ajouter la pâte à crumble. - Faire passer au four pendant 10 min à 180° pour que ça soit bien doré - Déguster bien chaud
Publicité
Commentaires
E
Jolie recette !
.
oh ça me plait bien ça dis donc...
M
mmmmh! un crumble salé, je craque!
T
Tu m'as devancé je pensais aussi à un crumble !
M
trop bon j'en suis sûre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité