Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
5 juin 2007

Mais qui m'envoie ce gros colis ?!!!...

blogcolis_3

Voila j'ai reçu mon blogcolis #3 !!!!....... je me suis précipitée à la poste ce matin pour aller le chercher ...... première impression , il est drôlement lourd ( c'est bon signe ...... hihihi !!!) , un coup d'oeil sur l'expéditeur ..... il provient de Chantilly ...... je l'ouvre immédiatement ....... et lit de suite la petite carte...... c'est Clotide qui m'envoie ce gros colis (mais qui est Clotide ?!!..... et oui je ne connais pas ton blog ......j'attend avec impatience un petit signe de ton blog !! )
Comme vous le voyez, j'ai été gaté !!!...... dans le désorde j'ai trouvé dans mon blogcolis des plaquettes de chocolat noir, du nougat aux amandes, deux petits savons au beurre de karité, un pot de confit de pétales de rose, un pot de Brugnon Cerise Griotte ( j'ai hâte d'y plonger une petite cuillère !!! ), un pot d'Eglantine, du confit bio aux deux poivrons, du chutney de figues,un pain aux raisins et canelle bio, des petits sablés à la châtaigne bio, de la fleur de sel de Guérande, des pâtes d'Alsace bio, des batonnets d'encens, une petite cuillère pour faire des boules de fruit ( ça tombe bien j'en avais pas !...) , et une spatule en silicone ( ben ça je ne connaissais pas du tout ...... c'est une bonne idée ....... ) ...... ouf je vais en avoir des bonnes choses à goûter ( et que du bio ....hihihi !!! )
Merci beaucoup à toi Clotide ( j'ai hâte de connaître ton blog ) et bien sûre à Clairechen qui a organiser ces échanges ..... je suis, bien sûre, partante pour l'édition #4 !!!

Publicité
Commentaires
M
quel magnifique colis!! biises micky
S
Waouh !!! Le rêve ce colis !!!!
A
superbe, cette mystérieuse expéditrice a été très généreuse !!!!
T
Quel beau colis !
E
Effectivement tu as été drôlement gâtée, la chance... Moi j'attends le mien avec impatience...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité