Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
2 septembre 2007

Pizza, rosé et 24 H ..........

DSCF0044 Je vous ai déjà donner la recette de ma toute première pizza ..... et comme elle a beaucoup de succés à la maison, j'ai eu l'occasion d'en refaire ..... et cette fois ci j'ai caché une petite part pour la photo !!!....

Pour empêcher la prochaine guerre nucléaire je laisse faire Jack Bauer, pendant que l'on déguste en amoureux une petite part de pizza avec un petit verre de rosé Jack s'occupe de tout !!!!......ouf cette fois ci on était pas loin de la fin du monde ! ....... hihihi

En attendant, mon nouveau four est déjà reparti chez le réparateur ( ben voui il ferme pas bien ...... sniiiiiif ) ..... alors plus de pizza pendant quelques temps ....... zut qu'est ce qu'on va manger devant Lost, Weeds, Heroes et les desperates ?!!!....... ben voui on a un programme chargé !........

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité