Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
16 septembre 2007

Salade croquante de Fenouil à l'Orange ( servie dans de petits verres à vodka )

DSCF0010 C'est une mini salade que je vous propose ...... ben voui j'ai vu un peu petit et j'ai acheté un tout petit mini mini fenouil ..... comme je suis la seule à aimer ça, je pensais que ça suffirait ..... ben j'ai du servir ma salade dans une verre vodka pour qu' elle ne se noie pas dans un saladier !!!..... mais bon j'ai pu remplir deux verres quand même !!!...... Le résultat est délicieux ..... c'est croquant, légèrement anisé et très frais ...... a essayer de toute urgence ....... avec un plus gros fenouil ! SALADE CROQUANTE DE FENOUIL A L'ORANGE ( SERVIE DANS UN VERRE A VODKA ) - Emincer deux beau bulbes de fenouil ( parce qu'un mini c'est juste !..... à moins que vous n'ayez pas de saladier ...... juste des verres à vodka ) - Eplucher une orange pour en garder quelques beaux quartiers. - Faire la sauce, en mélangeant huile d'olive + jus d'orange + raisins secs + sel + piment d'espelette + estragon - ajouter le fenouil et les quartiers d'orange à la sauce - La salade est bien meuilleur après avoir un peu mariner ( la préparer le matin pour le soir )
Publicité
Commentaires
A
Une jolie idée à servir pour les apéros tout légers!
L
Cette salade est mignonne comme tout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité