Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
18 septembre 2007

Tartine du fond du placard

DSCF0002_1 En piochant au fond des placards, on trouve de quoi se concocter un parfait déjeuner ..... pour cette fois ci ça sera une p'tite tartine aux accents de provence ( grâce à la tapenade ) ..... mais l'avantage de ce genre de recette c'est qu'elle se décline à l'infini avec ce qu'il y a au fond de vos placards !!!..... TARTINE DU FOND DU PLACARD - Couper une belle tranche de pain de campagne - Ouvrir son frigo et ses placards à la recherche de denrées comestibles et non périmées - J'ai trouvé un pot de tapenade noir, un reste de crevettes, une tomate et du saumon - Tartiner le pain avec la tapenade - Glisser sur la tartine les crevettes décortiquées, le saumon en fines lamelles, quelques dés de la petite tomate - Arroser de jus de citron ( j'ai toujours du jus de citron tout fait ..... c'est bien pratique ) - Et ben voila c'est prêt !!! ...... et voui déjà !
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je trouve que tes placards sont bien remplis...<br /> Je croquerais bien dans ta tartine...
C
Tu en as de belles choses dans ton placard, dis-donc. ça fait une jolie tartine !!<br /> Chrys
L
uauu, il y a pas mal des bonnes choses dans ton placard....joli tes tartines!
C
bien gourmande ta tartine
V
Et bien c'est profusion de plein de bonnes choses delicieuse dans tes fonds de placards... belle tartine en resultat!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité