Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
2 octobre 2007

1 an déjà ..... et des brochettes de truite au soja

DSCF0003_3Il y a un déjà , je postais mon premier billet avec une recette aux carottes ...... un an aprés je suis toujours la aux fourneau !!!! ....
Alors merci à tous ceux qui viennent faire un p'tit tour par ici et qui reviendront toujours plus nombreux j'espère !!
Bon bon, voilà pour les souvenirs ...... mais aujourd'hui je vous propose une p'tite recette de poisson que j'ai tester ce midi et que je compte bien refaire ce soir à mon homme ( il adore le poisson !!..... )

  BROCHETTES DE TRUITE A LA SAUCE DE SOJA

- couper un pavé de truite ( ou de saumon ) en petits cubes
- les faire mariner dans de la sauce de soja pendant une p'tite heure
- Rouler la moitié des cubes de poisson dans des graines de sésame .
- Faire des brochettes en alternant cubes de poissons et tomates cerises ( des jaunes et des rouges si vous en avez de toutes les couleurs ..... les jaunes c'est les meuilleurs ! )
- Faire cuire au four pendant 15  min ( à 180° )
- Servir avec des tagliatelles au curry,un peu d'estragon et un filet de sauce au soja sur les tagliatelles
- Bonne appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
oooooh!! bon anniversaire pour tes 1 an de blog!! maintenant cours vite jusqu'au 2eme!! super plat!! biiises micky
T
Hummmmmmmm sa as l'air bien bon sa ........ Je suppose déclinable avec d'autres poissons ....... Et bien noyeux Anniverssaire pour ton Blog Grande Soeur BiZ ......
C
très bon blog anniversaire, et bonne continuation.<br /> bises<br /> Chrys
A
Très bon anniversaire!
N
Très joyeux bloguiversaire!! je te souhaite encore beaucoup de recettes aussi belles et appétissantes que celle-ci!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité