Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
4 novembre 2007

Macarons au chocolat / Essai 1

DSCF0058 Un de mes prochains défi ....... déguster des macarons faits maison ...... et voui je me suis attaqué à la confection de ces p'tits gateaux ....... qui doivent être au final tout lisses, bombés, sans craquelure et avec la fameuse petite corolle ....... et puis bon aussi quand même !!!!! Les miens sont surtout bon pour l'instant !!!!!...... ben c'est l'essentiel en fait !!!!!! ........ et puis j'ai la petite corolle aussi !.......enfin le chat des voisins a bien apprécié !!!!! .... c'était pour la photo parce qu'on ne me pique pas mes macarons !!!

Enfin, pour la recette c'est par ici .... en attendant que je mette la mienne au point !

Publicité
Commentaires
T
Tout mimi ton chat...C'est marrant tes premiers macarons ressemblent au mien, ma 1ére tentative date d'il y a 5 jours et c'était au chocolat..
V
Très encourageant et bien réussi pour un premier essai!! ^_-
L
Minou a l'air d'apprécier!
©
Si tu veux une recette pas compliquée et qui réussit, viens sur mon blog ! http://constancedanslacuisine.blogspot.com/2007/10/macarons-tout-chocolat-et-petite-bote.html ;-)
R
Jolis! Ce chat est trop mignon...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité