Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
6 décembre 2007

Soupe Knorr aux galettes de pommes de terre et ricotta / Votez pour moi

DSCF0006 Encore de la soupe !!!...... vi mais ça réchauffe la soupe ....... miam miam ...... et puis il fait pas chaud en ce moment .....
Et puis la soupe c'est facile à faire mais pour les fainéantes , y'a toujours possibilité de faire encore plus vite en réchauffant une 'tite brique de soupe !
Alors bon, moi je suis un peu fainéante mais , quand même, j'ai amélioré un peu le concept de la soupe toute prête en y rajoutant galettes de pommes de terre et ricotta ...... trop bon !!!
Si ça vous a plus VOTEZ POUR MA RECETTE !!! ..... j'ai pas réussi à glisser la photo  sur le site  de Knorr, mais je vous en fait profitez ici !

SOUPE KNORR AUX GALETTES DE POMMES DE TERRE ET RICOTTA

- Faire les galettes de pommes de terre
Pour cela, faire cuire des pommes de terre à l'eau (après les avoir épluchées) pendant 5 minutes. Les raper au robot avec la grosse râpe. On obtient une espèce de masse de pomme de terre râpée et collante. Je l'assaisonne avec du sel et du piment d'Espelette. Faire des petits pâtés avec les pommes de terre. Les faire revenir dans une poêle pendant 10 minutes environ.

- Faire chauffer la soupe dans  une casserole

- Servir avec les petites galettes et des noisettes de ricotta

Publicité
Commentaires
A
Là, j'adore vraiment car les galettes de pommesde terre sont ici...........spécialités!<br /> <br /> merci!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité