Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
19 février 2008

Tarte à la mousse au chocolat et à la banane

DSCF0021 Envie de chocolat ... j'ai trouvé par ici une recette qui me faisait bien envie ... avec plein de chocolat !!! ....
la recette préconisait d'utiliser du chocolat Varhona ....
J'ai donc fait un tour dans mon supermarché ... j'ai trouvé le fameux chocolat dont on parle souvent dans les blogs .... et puis je me suis attardée sur l'étiquette du prix ...heu ... 3 euros la plaquette de 75 gr .... j'ai besoin de 300 gr .... heu ben le calcul est rapide .... je me baisse un peu et je ramasse une plaquette de chocolat qui correspond plus à mon porte monnaie 1,35 euros les 200 gr ( il faut toujours se baisser un peu pour payer moins chère dans les supermarchès ! )
... alors ma tarte aura-elle le même goût qu'une tarte " Varhona " ?!!!!
.... Et ben non !!..... car elle aura en plus un petit goût de banane .... une idée qui m'a été suggérée il y a quelques temps ( Merci Pauline !!! ... ) et que j'ai gardé dans un coin de ma tête.
Le résultat est délicieux... on sent la banane et le chocolat .... miam miam !!!!
Pour la recette c'est par ici . j'ai juste mixé une banane et demi avec le babycook de mon bébé Ours , j'ai obtenu une purée de banane que j'ai simplement ajouté à la mousse au chocolat. Avec le reste de la banane, j'ai décoré la tarte .

Publicité
Commentaires
M
Coucou totote<br /> je t'invite a participer si tu le souhaite aux jeux des "tout le monde s'en fout" si ça te dit, les règles du jeu sont sur mon blog!
L
uauuu, c'est le max. du gourmande..j'adore!!!
F
Huhmmmm une superbe tarte qui devait dechirer!! Suepr idée!
R
Une tarte merveilleuse! Mmmmhhhhh...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
P
Tu te souviens de ça??? Trop fière!!! Tu me la feras gouter un jour hein? Bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité