Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
21 février 2008

Muffins très chocolat pour Pauline

DSCF0028 Et voui ... il existe des personnes qui n'aiment pas les flans !!!.... J'improvise donc un 'tit goûter pour Pauline et moi aussi à l'occasion ! ... Et en fait ça tombe bien parce qu'ils ont l'air trop bon ces muffins !!! ... et en plus j'avais pas de quoi faire un flan dans mes placards ! ... alors merci Pauline .... on va se régaler !! MUFFINS TRES CHOCOLAT - Pour 4 muffins, mélanger 75 gr de farine avec 25 ge de sucre, 1/2 sachet de levure, une pincée de sel - Mélanger 100 gr de chocolat, 15 gr de beurre, 1/2 yaourt nature et 1/2 oeuf légèrement battu - Mélanger les deux mélanges rapidement entre eux - Remplir les petits moule à muffins` - ajouter des petits vermicelles au chocolat - Cuire à four chaud 18 min ( à 180 °) - Laisser refroidir - Déguster - Il se conserve trés bien ( mais en générale, on les mange très vite ! )
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air trop bons!<br /> <br /> J'en ai fait y'a pas longtemps... Mais le cacao en poudre et moi on n'est pas copain... Rien de tel que du vrai chocolat fondu! (comme dans ta recette).<br /> <br /> Yummy!
M
Coucou, je cherchais une recette de muffins, et la tienne m'a bleuffée, je viens de la terminer: elle est simple, rapide et les muffins sont super bons !!!!
M
Je ne suis pas difficile : j'aime les flans et ce genre de goûter improvisé!
C
oui mais qu'entends-tu par un demi oeuf? <br /> mais c'est vrai qu'ils ont l'air delicieux!
P
Et vous savez quoi? Ils étaient délicieux!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité