Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
15 avril 2008

Samoussa qui rigole !!!!

DSCF0025

La Vache qui rit a toujours la côte ..... plein de recettes sur les blogs de cuisine ..... je me suis donc pris au jeu également !!!...

Avec une petite recette qui sent bon l'enfance ...... et voui la vache qui rit c'est un fromage pour les petits ..... mais pas que pour les petits !!!.....
La  vache qui rit ça se cuisine à toutes les sauces ....... et aujourd'hui ça sera un petit goût d'Asie avec des samoussas à la Vache qui rit ....

Mais vous pouvez aussi faire un tour par ici, pour trouver d'autres idées .... Et je me rend compte qu'il y a un an presque jour pour jour, c'était la semaine de la Vache qui rit sur mon blog .... c'est la fête à la Vache qui rit une fois par an !!


DSCF0015


SAMOUSSA QUI RIGOLE

- Faire une omelette avec un oeuf

- Faire revenir environ 100 gr de steak haché à la poêle

- Prendre la moitié d'une feuille de brick

- Y placer un petit carré d'omelette, un peu de steak haché et un tiers de Vache qui rit

- Fermer comme un petit samoussa. Faire revenir à la poêle ( ou au four ) avec un peu d'huile d'olive.

- Servir avec de la salade et de la sauce à nem

- Miam, miam .......

Publicité
Commentaires
F
Figure toi qu'en les voyant, ils m'ont fait rire quand j'ai vu la première photo et je suis sûre qu'ils sont délicieux!! J'adore utiliser la vache qui rit en cuisine!
L
J'adore le mélange des ces 3 ingrédients !!
A
Tentant! J'adore les samoussas sour toutes leurs formes!
L
hummmm moi ça me tente bien ces samoussas qui rient moi je dis siiiiiiiiiper :) bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité