Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
12 juillet 2008

Gâteau au chocolat trop bon .... et très facile à faire

DSCF0006Une recette pour le plaisir, rapide, facile et surtout très chocolat !!!.... parce qu'un bon gâteau au chocolat y'a rien de meilleur !! GÂTEAU AU CHOCOLAT - faire fondre 200 gr de chocolat avec 200 gr de beurre salé - Ajouter 150 gr de sucre glace et une cuillère à soupe de farine - enfin, ajouter 2 oeufs - Bien mélanger - Cuire au four pendant 20 min à 180° ( surtout ne pas trop cuire ! ) - Miam, miam ... déguster
Publicité
Commentaires
C
Il m'intéresse ce gâteau au chocolat ! Et hop, ENCORE une recette de plus dans ma to-do-list...
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
L
ça donne trop envie !
J
Du bon et du beau moi je prends (surtout quand ya du chocolat dedans !)
C
fondant à souhait...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité