Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
20 mars 2007

Nuggets de poulet au pain d'épices

DSCF0006 Que faire de ce beau pain d'épices ?..... "Le sucré s'invite chez le salé" édition 4 m'invite donc à mélanger saveur sucré et salé..... pour moi ça sera des nuggets de poulet au pain d'épices .......avec du ketchup ....... Miam miam !! NUGGETS DE POULET AU PAIN D'EPICES - Emincer le blanc de poulet en petits morceaux - Passer les morceaux de poulet dans la farine, puis dans un jaune d'oeuf - Passer au four 5 à 6 min deux tranches de pain d'épices pour l'assécher ou utiliser du pain d'épices un peu rassi. Le mixer pour obtenir de la chapelure de pain d'épices. - Rouler les petits morceaux de poulet dans la chapelure de pain d'épices - Faire cuire à la poêle dans un peu d'huile - Servir avec du ketchup et une petite salade
Publicité
Commentaires
I
Trés original,j'adore l'idée!
M
très bonne idée, jolie participation! faut que je m'y penche moi!...
E
Hummm, quel plat original ! L'idée me plaît beaucoup !
S
ah j'adore cette idée !
V
c'est téxaxtement ce que je voulais faire, pffff...<br /> c'est trop d'la triche ;-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité