Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
2 avril 2007

Fraise Chocolat et vice et versa

DSCF00061 Fraise Chocolat ou l'inverse...... les deux apportent à ce p'tit dessert......vite fait, et parfait pour finir un bon repas ( ou même un moins bon !!!.....). La recette des quenelles au chocolat vient d'un livre " Je veux du chocolat ", j'ai eu envie d'y rajouter des fraises et une p'tite crême anglaise ( on ne la voit pas sur la photo car ce n'était pas trés jolie )..... le résultat est bien appétissant........MIAM MIAM !!! FRAISE CHOCOLAT ET VICE ET VERSA 2501037693 - Préparer les quenelles au chocolat la veille. Pour 8 personnes, battre 4 jaunes d'oeufs avec 80gr de sucre. Faire chauffer 10 cl de lait et 20 cl de crême fraiche. Rajouter la préparation aux oeufs, mélanger sur feux doux jusqu'à épaississement ( exactement comme une crême anglaise ) - Lorsque le mélange a épaissit, le faire couler sur le chocolat coupé en morceaux. Bien mélanger. Réserver au frigo jusqu'au lendemain - Le lendemain, façonner les quenelles au chocolat à l'aide de deux cuillères à soupe. Servir avec des fraises et un peu de crême anglaise
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime ! :-)
M
fraises choco...je dis pas non!
E
Ca doit être délicieux ! Hummmm...
L
Intéressant le mélange!
L
j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité