Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
14 novembre 2007

Je cuisine en vidéo / Agneau coco minute

Une grande première dans la Cuisine des Marmottes ....... je cuisine en vidéo !!!
L'idée m'est venu en me baladant par ici .....
J'ai donc profité d'une caméra qui trainait par la ..... et surtout de mon homme qui a joué le caméraman !!....
le résultat est rigolo ..... bon c'est pas parfait ..... ah voui la liste des ingrédients est rapide ..... faut être très attentif !!!....... mais je n'avait pas de plan de coupe assez long ..... sinon le montage vidéo est de moi ..... d'où le résultat imparfait.....

C'est aussi l'occasion de visiter ma si jolie cuisine ...... hihihi !!!!

Ah voui ça marche mieux qu'hier ( pour ceux qui sont passé par la hier ), j'avais pas bien exporté mon fichier ( qui ne marchais que sur mon ordi ..... ) ...... ben c'est les début quoi ( je suis pas sûre que le son marche bien aujourd'hui, mais bon !!..... )

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens d'apprecier tes recettes en video<br /> j'aimerais mettre ton blog sur mon site ?<br /> si tu le permet envoie moi la reponse méme si sais non merci de me repondre<br /> Amicalement<br /> Maryse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité