Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
31 décembre 2008

Tatin à l'ananas ... me revoilà !!!

IMG_0127Papa Noël a apporté un appareil photo .... alors me revoilà sur la blogosphère ... avec une petite Tatin toute fraîche ... concoctée pour ce soir ... et voui au menu .... Bataille de Tatin !!!....

La mienne est à l'ananas .... et même si j'ai eu un peu de mal avec le caramel .... miam elle donne envie !!!

TATIN À L'ANANAS

- Dans une poêle , faire revenir 225 gr de sucre et 60 ml d'eau ( et non 600 ml, comme moi !! ) pendant 2 min  .
-Ajouter un ananas coupé en rondelles et cuire pendant 3 min.
- Placer l'ananas et un peu de sirop dans un plat à tarte.
- Recouvrir d'une pâte feuilleté
-Cuire 20 min dans un four chaud à 180°
- Démouler aussitôt
- Et déguster

Publicité
Commentaires
B
Je mangerais un grand morceau de ce tatin maintenant..
M
bon retour, je suis contente que tu reviennes parmis nous... bonne année à toi!
L
cette tatin me donne envie!!!!!!!!!!!!
P
très app&tissante cette tatin! bonne année!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité