Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
10 janvier 2007

Crumble de tomates

DSCF0018Et bien, je me rend compte que je n'ai rien posté depuis la nouvelle année.....je vous ai sûrement atrocement manqué !!!...hihihi...alors pour me faire pardonner voici un aperçu de mon réveillon du nouvel an....mon fameux crumble de tomates ( en fait c'etait la première fois que j'en faisait...mais il était bien fameux ! ). La photo n'a pas été évidente à faire; c'est pas facile à photographier, et puis y'a plus trop de lumière à 17 h.....alors bon voilà c'est la mieux je trouve ... CRUMBLE DE TOMATES - éplucher les tomates à l'économe, les couper en quartiers et enlever la pulpe. Compter 3 tomates par personne - faire mariner avec du sucre, fleur de sel, poivre, basilic, thym - faire cuire pendant 1h à 100 ° - préparer le crumble en mélangeant autant de farine, parmesan, chapelure , ajouter du beurre mou et malaxer jusqu'à la consistance souhaitée - garnir des petits pots ( j'ai mangé des petits pots de crême au chocolat pendant 1 semaine pour me faire un service , mais j'en suis trés fière !!! ) - Passer au grill pendant 5 min - Déguster avec un magret de canard ou un petit filet de poisson si vous êtes au régime !
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Miam ! et bonne année ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité