Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des marmottes
3 mars 2008

6 choses dont tout le monde se fout !

En ce moment, ce jeu circule beaucoup sur la blogosphère culinaire, et....  Margot m'a taguée! Alors je répond enfin avec un epu de retard ..... ben vi il a fallut que je réfléchisse un peu quand même ! Celui ci consiste consiste à devoilé 6 choses concernant le blogueur sans importance, dont tout le monde se fiche! mais c'est justement pour ça que c'est drole!

quand on est tagué; il faut:

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- inscrire le reglement du jeu
- indiquer dans ce tag 6 choses sans importances sur vous
- désignez 6 autres blogueurs(ou blogueuses) pour qu'ils participent à leur tour(s'ils le souhaitent) et les prévenir sur leur blog

Et maintenant place au jeu !!!


images


J'aimerais bien voir un bon film ce soir .... en amoureux à deux dans le canapé .... genre un film d'aventure, ou une histoire vrai ..... un film auquel on s'attend pas et qui arrive comme par magie sur mon écran de télé ( c'est assez rare je vous l'accorde ) ..... je suis tombée sur The Host l'autre jour ...... parfait
!!!


balto_68244bfab79732d4b62c0c991ace3eda_r1

A propos de canapé ..... le nôtre n'est au top du confort !!!...... alors on réfléchit !!!... hihihi


images

Un truc de trop bon ..... le matin ..... c'est les tartine de fois gras trempées dans du chocolat froid ( genre .... heu Nesquik )

images_1

J'ai obtenu mon permis de conduire il y a presque 3 ans ...... cool j'ai vais obtenir 12 points !!...... mais bon je ne sais pas conduire ....


images

J'achète très peu de produits alimentaires industriels ..... pas très bon, un peu trop chère ..... en résumé je préfère me donner un peu de peine pour bien manger .... même  et surtout Bébé ne mange que du frais ..... et surtout pas de petits pots ( j'ai essayé ... ça sent la pâté pour chat quand on ouvre !!! sisisi ...)

images_1

Lundi c'est journée ménage !!...... heu il est 15h .... j'ai toujours pas commencé et ça fait 1h que je répond à ce petit questionnaire ..... ah le temps passe si vite !


Ouf .... j'ai finit ...

Je passe donc la main à ... Pauline, Janedo , SuikSuik, Paola, Barbinou  et  Rosa

Publicité
Commentaires
T
Tartine de fois gras dès le matin ...tu habites dans le Gers ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité